Véronique Hébert
- Diane Henry de Frahan

- 25 juin
- 1 min de lecture
J'ai rencontré Véronique Hébert lors d'initiations proposées par Anne-Marie Bataille à La Pomme d'Or.
Véronique a un don très particulier. Elle croque la vie de sa plume avec une infinie tendresse, la vie et la Vie comme elles vont, mêlées avec délicatesse.
Ses croquis saisissent des instants furtifs, si légers et si plein à la fois. La complicité, la simplicité, le bonheur partagé, le charme de l'instant prennent vie dans chacun de ses dessins. En laissant votre regard s'y immerger, vous percevrez le chant des oiseaux ou de l'accordéon, le parfum d'une rose ou d'un bon vin avec la subtile sensation que l'éphémère et l'Eternel ne font qu'un.
Que Véronique m'offre un croquis de ma maison, La Pomme d'Or, en réponse à un service rendu m'a remplie de joie ! Oui, c'est une dynamique que j'aime et que j'honore. C'est de la vie en abondance, chacune offrant à l'autre, en toute liberté, le vivant en soi. Pour toutes les deux cela s'est révélé être comme un vortex de vie, de joie, ouvrant sur une vastitude insoupçonnée. Nous nous sommes découvertes vivre et vibrer de manière similaire cette envie de mettre au monde un rapport nouveau entre humains.
Merci Véronique, je suis heureuse et profondément honorée de t'avoir rencontrée.

Commentaires