top of page

La Pomme d'Or

  • Photo du rédacteur: Diane Henry de Frahan
    Diane Henry de Frahan
  • 1 avr.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 juil.

Le nom "La Pomme d'Or" m'a été offert par Anne-Marie Bataille lors de son séjour d'animation de stages initiatiques et de consultations passé chez moi.



ree

Qui est donc La Pomme d'Or ?


Elle est une entité multiple et vivante, composée d'une maison principale, d'une maison adjacente et d'un jardin, tous trois en relation consciente et vivante avec moi, leur gardienne.


Notre association baigne dans une nature préservée et généreuse : la Meuse toute proche et ses flancs de colline.


La Pomme d'Or c'est aussi le nom d'une vocation : celle d'accueillir au sein de cette entité, des individus ou collectifs en chemin, en transition de vie, désireux de se déposer et de renouer profondément avec le vivant en soi et autour de soi. Cette vocation m'a été inspirée par ma maison qui la portait en son sein. Elle s'est déployée au fil des ans et de la reconnaissance grandissante en moi.


Des rencontres déterminantes m'ont aidée à ancrer ce projet : la présence de Marie-Madeleine à mes côtés pour l'amour puissant, doux et libre de l'humain, le parcours initiatique avec François Breton pour la cocréation respectueuse et consciente avec les mondes subtils, l'amitié profonde qui m'unit à Anne-Marie pour cheminer vers une humanité nouvelle, délivrée de la peur, s'éveillant à l'Amour et l'Unité.


La Pomme d'Or est à l'aube de sa réalisation, sans attente mais ouverte. 


Gratitude infinie à toutes les présences qui concourent à ce projet.


A la joie de nouvelles rencontres, de partages inédits et de conscience déployée.




Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page